top of page

MENTIONS LÉGALES

Ce site est édité par l'E-toile d'Aurore

17000 LA ROCHELLE

06 18 34 37 31

letoiledaurore@gmail.com

​

Numéro de SIRET : 918 892 142 00012

​

Responsable de la publication : Aurore Maître du Chambon

​

Ce site a été réalisé et est hébergé sur wix.com.

​

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le présent site Web et l’ensemble de son contenu, y compris les images sont protégés par le droit d’auteur. L'E-toile d'Aurore ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique.

​

La totalité des oeuvres, photos et textes sont protégées par le droit d'auteur.

​

RESPONSABILITÉ

L'Etoile d'Aurore ne garantit pas à l’utilisateur :

·         l’absence d’anomalies, d’erreurs et bugs susceptibles d’affecter la navigation sur le site ou le bon déroulement d’une fonctionnalité quelconque proposée sur le site, ou encore l’utilisation d’un logiciel accessible sur le site ou à partir de celui-ci;

·         la possibilité de rectifier ces anomalies, erreurs ou bugs;

·         l’absence d’interruption ou de panne lors de l’utilisation du site;

·         la compatibilité du site avec un matériel ou une configuration particulière.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations nominatives volontairement communiquées par les internautes et obtenues à partir de ce site resteront confidentielles et ne seront pas cédées ou rendues accessibles à des tiers.
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.

​

Vous pouvez consulter également notre politique de confidentialité.

LITIGES

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page